Selon l’adage et le ministère de la santé il faut  consommer l’alcool avec modération. Ici chez Whiskyleaks nous nous opposons fermement à cette rengaine. Pourquoi consommer avec modération quand on peut consommer mieux ? Nous défendons ici l’idée que 3 verres de single malt laisseront toujours moins de traces que 3 verres d’un infâme picrate.

Ainsi, sur whiskyleaks l’ambition première est de partager notre amour de la bonne gnôle, qu’elle soit consommée « straight no chaser » ou en cocktail.

L’équipe  rédactionnelle est pour l'instant composée de quatre amateurs enthousiastes qui se contentaient il y a peu de shots de jack daniel’s à la volée en lui trouvant un goût fort agréable de caramel. Après quelques expériences déplaisantes liées a l'ingurgitation sans limite d'horribles blends nous avons décidé de passer à quelque chose de plus sérieux. Certains d'entre nous investissent sans relâche dans les single malt en provenance d'Islay, d'autres se ruinent en bouteilles de gin pour trouver la recette du negroni parfait. Nous partagerons ici avec vous nos aventures libatoires.

Merci à Benjamin Bourier pour le logo du site.

Toute  personne souhaitant contribuer à notre entreprise peut nous contacter par mail : contact@whiskyleaks.fr