Si vous prononcez le nom de ce cocktail plusieurs fois à la suite et cela le plus vite possible, alors vous devriez comprendre assez rapidement que derrière cette boisson se cache un obscur objet du désir.
Certains rédacteurs de whiskyleaks ont connu le dirty dick avant qu'il ne devienne un célèbre bar à cocktail, pour autant notre site ne connaitra pas le même destin que ce funeste établissement. Loin de nous l'idée de monétiser le site en vendant des godemichés et nous n'avons malheureusement pas les moyens de racheter le Sexodrome pour en faire un bar à cocktail.
Que fait donc ce vibromasseur chez whiskyleaks? Comme la photo le montre, il s'agit d'un cocktail; les amateurs du kamasutra peuvent donc passer leur chemin car ce breuvage ne ravira que leur palais. Nous déclinons d'ailleurs toute responsabilité si d'aventure vous essayez de vous procurez un quelconque plaisir avec un verre tumbler.
Pour la petite histoire le Wyb'roma sour est une création de Paul-Eric Frossard de la boutique Sipeasy. Le nom du cocktail est directement inspiré par ses ingrédients : Wyboroma (vodka), sirop de rose, liqueur de marasquin et citron jaune pour l'acidité (sour en anglais).
Le résultat est très réussi, c'est un cocktail très facile, assez doux qui sans surprise plaît beaucoup aux dames même si les hommes les plus curieux et aventureux y trouveront certainement un intérêt coupable mais néanmoins fort agréable.
La recette:
Dans un shaker rempli aux deux tiers de glaçons versez:
- 4,5 cl de vodka
- 1,5cl de sirop de rose
- 1,5 cl de jus de citron jaune
- 0,5 cl de liqueur de marasquin
Shakez pendant une dizaine de secondes et versez dans un verre martini. Enjoy!
Mais que buvait -vraiment - Ernest Hemingway ?
Glenmorangie Allta, la levure avant les fûts
Habitation Velier : le prix de la transparence.
Avec D.U.C. Booba invente le LOL whisky
Avec D.U.C. Booba invente le LOL whisky