Jefrey's: les bars à Paris #6.

Niché dans la rue St-Sauveur, à quelques mètres seulement de l'Experimental Cocktail Club, le Jefrey's est un bar de poche qui offre une alternative crédible à son illustre voisin. Oubliez ici la clientèle parfois un peu trop "m'as tu vu" de l'ECC, on vient au Jefrey's pour boire de bons cocktails et baver devant la sélection ultra pointue de whiskies d'exception.

L'ambiance est des plus feutrée, on pense à l'Angleterre en discutant à voix basse sur fond de jazz à papa et on a les yeux qui brillent devant la très belle sélection de bouteilles. La salle est exiguë, elle accueille quatre banquettes et quatre sièges au bar. A l'étage ,la mezzanine est une invitation au chill, canapé chesterfield et lumière tamisée confèrent au lieu une atmosphère très cosy.

jefrey's paris

©Natalie Kuziemski

Depuis un an, c'est Guillaume Bisiaux, passé par le Park Hyatt et le Prince de Galles, qui est aux manettes de l'établissement, il a créé une carte d'une belle cohérence. Les amateurs de fraicheur opteront pour le Bubble cup (nectar de framboise, vodka Mamont, pimm's, cordial raspberry & rose, champagne) qui est le best seller de la maison. Ceux qui préfèrent les cocktails secs avec un gros kick commanderont un Modèl fluduglub qui est aussi imprononçable que savoureux (Whisky Mackmyra, dolin suédois, sirop de bittter, cardamon's bitters). La Carte propose par ailleurs des cocktails à base de rhum, tequila, armagnac, et calvados. N'hésitez pas à expliquer à Guillaume ce que vous aimez et il se fera un plaisir de vous concocter un cocktail sur mesure.

jefrey's bar

©Natalie Kuziemski

Les amoureux de malt ne manqueront pas de lorgner sur l'étagère réservée aux whiskies d'exception: Port Ellen 27 ans, Strathisla 1963, Ardbeg single cask 20 ans, Karuizawa et autres merveilles vous feront de l’œil.

[divider] [/divider]

Infos:

14 rue Saint-Sauveur 75002 Paris
Tel: +33 1 42 33 60 77
Mail: jefrey@jefreys.fr

Du Mardi au Samedi - 19h à 2h

Jefrey's.fr

Leave a reply