Rhum Fest Paris

RHUM FEST

Autant vous l'avouer tout de suite on n'est pas de grands spécialistes en rhum, si c'était le cas on s’appellerait rhumleaks mais ça sonnerait vachement moins bien. On en a bien gouté quelques uns lors de notre récent passage au Maria Loca et on avait fait une review du Caroni 12 mais notre expérience en la matière est somme toute assez limitée. On espère bien combler nos lacunes à l'occasion du Rhum Fest qui se tiendra à Paris les 6 et 7 avril prochain.

Il faut dire que l' évènement donne envie avec ses 30 exposants et 120 marques présentes en provenance de près de 45 origines. On y trouvera des rhums des caraïbes bien sur mais également d'Amérique, d'Europe et même d'Asie. L'occasion est donc unique de découvrir tous les styles de rhum et de gouter une (large) sélection représentative de la production actuelle.

Le salon se déroulera au parc floral du bois de Vincennes dans un décor tropical, on pourra participer à des master classes ou encore se rincer  la gueule dans les deux tiki bars présents sur place. La journée du 6 avril (12h 22h) sera réservée aux particuliers moyennant 25€ et celle du 7 avril est dédiée aux professionnels.

Nous on y va et on ose espérer que cette première édition nous mettra dans le même état que le whisky live!

Pour plus d'informations et les réservations c'est par là: http://www.rhumfestparis.com/

2 comments

Leave a reply